Club Omnisports et Culturel des Écureuils

Bienvenue au Club Omnisports et Culturel des Écureuils de Marcheprime.

Association créée le 7 mai 1975, qui anime depuis cette date la vie de notre ville. Le Club Omnisports et Culturel des Écureuils aujourd’hui, c’est 11 sections et environ 450 adhérents :

Taï-chi-chuanYogaBatucada – ThéâtreCourse à PiedCyclotourisme

Section multisports (enfants, adultes, seniors) – Jujistsu –  Karting Randonnée pédestreDanseVTT Parfum Nature

Un club familial, convivial, ouvert sur sa commune et alentours.
Toute personne souhaitant partager les valeurs et l’éthique du club peut nous rejoindre, seule ou en famille. Elle y sera accueillie par l’ensemble des bénévoles et adhérents. Elle pourra pratiquer, à sa manière et en toute sécurité, l’activité qui la passionne.
Des ateliers culturels, de la pratique individuelle aux sports d’équipe, de l’activité de loisirs à la compétition, vous trouverez, nous en sommes certains, la manière de satisfaire vos envies.
N’hésitez pas et venez partager avec nous les joies et les valeurs de notre club.
A très bientôt.

Le Président