TELETHON 2022 randonnée cycliste « tour du bassin d’Arcachon »

Quand

03/12/2022

randonnée cyclo dans le cadre du téléthon 2022.

Nous reprenons un classique, le tour du bassin d’Arcachon avec la traversée entre le Cap Ferret et Arcachon avec l’aide de l’UBA (Union des bateliers d’Arcachon).

ORGANISATION DE LA JOURNEE (environ 90 km)
RENDEZ VOUS : Complexe « Emilie ANDEOL » salle des fêtes, rue du Parc à MARCHEPRIME
08h00 précise départ de MARCHEPRIME
Parcours de 60 km jusqu’à La pointe du Cap Ferret : arrivée 11h00
Pause café sur le site du téléthon de CLAOUEY
Traversée du bassin en bateau / Repas à Arcachon, sous toile de tente.
Parcours de 30 km Arcachon Marcheprime :départ 14h30
Marcheprime: arrivée 16h15

Participation: 20€ les bénéfices de cette randonnée sont çntégralement reversée à l’AFM

Contact et inscription:

tel: 0618460581
mail: stephlarmitou@gmail.com
par »helloasso »: lien de connexion « https://www.helloasso.com/associations/club-des-ecureuils-section-velo/evenements/rando-cyclo-tour-du-bassin-d-arcachon-telethon-2022 »