Campagne de fauchage 2019

ça y est ….il faut faucher les fougères !

Il nous faut lancer la campagne de Nettoyage 2019 des Singles (petits chemins en forêt).

Nous invitons tous les usagers des singles de Marcheprime et Lacanau de Mios et autres usagers de nos singles, afin que l’effort soit partagé et que les singles soient praticables le plus possible pendant l’été.

Le club VTT de Marcheprime est équipé de 8 Faux + 1 engin thermique et d’une carte pour suivre l’avancement des nettoyages.

On vous propose un RDV au Local VTT tous les Samedi Matin à 8h30 (rue Jacques Blieck à Marcheprime) pour faire des groupes de 2 ou 3 personnes, afin de se dispatcher sur les différents secteurs.

Retour au Club avec Apéro/Collations et Rafraîchissements pour 12h00.

Le Doodle est ouvert jusqu’à fin Août (en espérant que l’on est pas besoin d’aller sur Septembre) : https://doodle.com/poll/x8bf3wbdwm3b6xk8

Merci d’avance pour votre participation.

N’hésitez pas à passer le message à tous usagers de nos singles !!

Rodolphe FRADIN – Section VTT Parfum Nature

06 80 25 40 13 – vtt@club-des-ecureuils.fr