Remise des Diplômes « Formation aux Premiers Secours »

Lors du Conseil d’Administration du Club Omnisports et Culturel des Écureuils de Marcheprime, Le Président Jean-Bernard VIGNACQ a procédé à une cérémonie de remise des diplômes de Certificat de Compétences de Citoyen de Sécurité Civile – PSC1.

La formation a eu lieu le 13 Février 2016, au centre de formation de la Protection Civile de Biganos.

Cette formation était ouverte à toutes les section du Club Omnisports et Culturel des Écureuils de Marcheprime.
Elle a été suivie par 8 membres des Sections Jujitsu et VTT. De nouvelles sessions de formation seront proposées afin de poursuivre l’effort de formation de continue des membres bénévoles.

Les Lauréats ont été félicité et ont pris la pause pour immortaliser ce moment solennelle.