2éme édition de LA COURSE DES FRÈRES DE LA CÔTE

Le Samedi 25 Mai 2019

« Les frères de la côte auraient marché sur la lune….Enfin à peu près »

Des équipes Pitchouns âgées de 7 à 9 ans, benjamines âgées de 10 à 12 ans, adolescentes âgées de 13 à 16 ans, vont s’affronter au travers d’une course d’orientation avec balises et questionnaires quizz à effectuer en VTT le long des sentes du bois de la Source à Marcheprime.

Pour chacune des catégories, l’équipe qui reconstitue le système solaire remporte la course. Mais, pour cela les équipiers vont devoir relever différents défis et épreuves d’adresse, dont celui de l’astre solaire.

Course enfants gratuite organisée par la section Lagun Taldea du Club des Ecureuils de Marcheprime, sous le regard oh combien cruel du Commodore.

Nombre de places limitées à 72 enfants.

Inscription ici: https://doodle.com/poll/yidt8rmvwcinurxi et  par flyers distribués dès le mois de février.

Jeunes gens, ne décevez pas le Commodore!!

RDV à 13h15 à l’entrée de l’Allée de la Source.

« Les frères de la côte ont marché sur la lune…Enfin à peu près »