Course des frères de la côte, 2éme édition

COURSE DES FRERES DE LA CÔTE, 2éme édition

« Les frères de la côte auraient marché sur la lune….Enfin à peu près »

Des équipes Pitchouns âgées de 7 à 9 ans, benjamines âgées de 10 à 12 ans, adolescentes âgées de 13 à 16 ans, vont s’affronter au travers d’une course d’orientation avec balises et questionnaires quizz à effectuer en VTT le long des sentes du bois de la Source à Marcheprime.

Pour chacune des catégories, l’équipe qui reconstitue le système solaire remporte la course. Mais, pour cela les équipiers vont devoir relever différents défis et épreuves d’adresse, dont celui de l’astre solaire.

Course enfants gratuite organisée par la section Lagun Taldea du Club des Ecureuils de Marcheprime, sous le regard oh combien cruel du Commodore.

Nombre de places limitées à 72 enfants.

Inscription sur le site du Club et par flyers distribués dès le mois de février.

Jeunes gens, ne décevez pas le Commodore!!

Publié dans Non classé