Ouverture d’une section VTT Pitchounes !

Pitchounes

SVJ-XaavP4XgDa5i-V0RBazDYs4C’est confirmé !!!

Pour la rentrée 2015/2016, nous ouvrons une section Pitchounes (à partir de 6 ans, né en 2009).

Cette initiative viendra compléter la section Jeunes déjà existante, dans le but de préparer les 6 à 9 ans à la maitrise du VTT et pouvoir mieux participer au journée Kid Bike (voir section Jeunes)

Le but de la Section Pitchounes : leur apprendre à maîtriser le vélo par l’intermédiaire de jeux.

Le Forum des Associations a enregistré l’inscription de 6 à 7 Pitchounes. Il reste 3 à 4 places Maximum.

Équipements obligatoires :

• 1 vélo en bon état de marche (pas forcément VTT),
  • 1 Casque.

Équipements conseillés :

• Lunettes de soleil et des gants.
Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter avec les coordonnées ci-dessous.
Rodolphe FRADIN
Club VTT Parfum Nature