Année : 2016

Les photos de la 15ème Rando des Écureuils VTT & Pédestre

Vous étiez 500 à participer à la 15 ème Edition de la Rando des Ecureuils VTT & Pédestre! Bravo à Tous ! L’Album Photos c’est  ICI Et sur Facebook c’est là !

ANNULÉ – 1er TROC SPORTIF ET CULTUREL – ANNULÉ

Le Club Omnisports et Culturel des Écureuils Le TROC SPORTIF ET CULTUREL est ANNULÉ Il sera reporté à une date ultérieure.

Stage de danse pendant les vacances

Pré-inscriptions Temps Danse Saison 2016/2017

Le gala de danse étant passé et les cours ne se terminant que le 2 juillet, nous vous proposons de venir essayer les cours de danse que vous envisagez de pratiquer la saison prochaine et de procéder à votre pré-inscription.

Remise des Diplômes « Formation aux Premiers Secours »

Lors du Conseil d’Administration du Club Omnisports et Culturel des Écureuils de Marcheprime, Le Président Jean-Bernard VIGNACQ a procédé à une cérémonie de remise des diplômes de Certificat de Compétences de Citoyen de Sécurité Civile – PSC1. La formation a

Carabat’souk au FESTYJAM à Marcheprime

Carabat’souk propose une initiation de 14h à 16h et la batucada joue vers 19 h et plus tard dans la soirée !

Carabat’souk au Carnaval de Marcheprime

Samedi 5 mars  2016