Pré-inscriptions Temps Danse Saison 2016/2017

Le gala de danse étant passé et les cours ne se terminant que le 2 juillet, nous vous proposons de venir essayer les cours de danse que vous envisagez de pratiquer la saison prochaine et de procéder à votre pré-inscription.

La pré-inscription doit se faire par mail à l’adresse temps-danse@club-des-ecureuils.fr jusqu’au 4 juillet 2016, à l’aide du coupon ci-joint

Afin de préserver la qualité des cours, un effectif minimal et maximal a été déterminé pour chaque cours.

• pour les cours dont l’effectif maximal sera atteint : la sélection se fera par date de réception de la pré-inscription.
  • pour les cours qui n’atteindraient pas l’effectif minimal nous nous verrons contraint de rassembler plusieurs tranches d’âge si cela est possible et dans le cas contraire de supprimer le cours.

Nous vous rappelons ci-dessous les cours proposés cette année:

• Danse classique Enfants
  • Modern Jazz Enfants
  • Néo classique Ados et Adultes
  • Hip hop Enfants et Ados
  • Sévillane Flamenco Ados et Adultes
  • Danse Orientale Enfants/Ados et Adultes
  • Street Jazz Ados et Adultes
  • Danse Africaine Enfants
  • Salsa Adultes
  • Music Hall Adultes
  • Ragga Ados et Adultes
  • Latino Reggaeton Ados et Adultes
  • Cardio dance Adultes

Les tarifs, horaires et lieu de l’année 2015/2016 sont consultables ici.

Ils pourront toutefois connaître quelques modifications en fonction de l’arrêté des comptes ainsi que des disponibilités de salles et des cours maintenus.

Les tarifs et horaires définitifs de la saison 2016/2017 vous seront communiqués au forum des associations qui se déroulera début septembre 2016.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter la secrétaire de la section Temps Danse par mail à temps-danse@club-des-ecureuils.fr